dimanche 19 janvier 2020

daara j family senegal




paroles officielles Senegal ♪ - Daara J Family


Jom mooy dém waayé fulay ñibbisi (…) SENEGAL

J'aime ce Pays
Qui m'a vu grandir
Cette terre qui a vu
Mes premières larmes
Et mes fou rires
Pas besoin d'un crayon pour dessiner
Les sourires Tels des rayons
De soleil pour taccueillir
Le CFA parle fort à travers et à tort
On marchande pour
Le transport et Quoi encore...
Ici c'est Taxi-brousse,
Jaune-noir cars-rapide,

Ndiaga ndiaye ou Pousse-pousse
Petite pause dans une
Dibiterie ou Tangana
Petite tintamarre
C'est du Tama
Elle danse avec ou sans salaire
Malgré les coupures d'électricité,
Deau et la Galère Une pensée
Pour les frères qui ont coulé
Dans l'Atlantique
Même si j'ai la chance de revenir
Ma blessure est à authentique
Nul n'est prophète chez soi
Mais on eqt mieux que chez soi
C'est vrai j'ai duré là-bas
Mais mon cœur était là SENEGAL
REFRAIN



Fila reew néexé (…)



Le courage de partir
La force de revenir Partir
Pour grandir Revenir pour bâtir
Dans la grisaille et le froid
Jentendais ta voix,
Me Revoilà chez moi
Là où je me sens comme un Roi
SENEGAAAL...

(…)